ASSOCIATION CHARADE

ASSOCIATION CHARADE

Koka

koka-1.jpgKOKA a fini par être adopté par sa famille d'accueil !

Koka est toujours là, toujours pas adopté ! Il n'est plus un chaton, il a grandi et a maintenant 14 mois. Rappelons qu'il a été trouvé à la campagne et qu'il a fallu quelques semaines pour lui faire oublier les premiers mois de sa vie de "sauvageon" et gagner sa confiance. Il y a bien des mois qu'il est sorti de sa cachette pour découvrir les moindres recoins de l'appartement, jusqu'aux placards où il adore se cacher et c'est un jeu dès qu'on ouvre la porte. Koka est devenu un parfait chat d'appartement. Il adore les coussins moelleux, les gratouilles sous le menton, les câlins qu'il vient chercher sur les genoux dès que vous vous asseyez et qui déclenchent les ronrons et les léchouilles ... Quel régal d'aiguiser ses griffes sur l'arbre à chat , de faire la sieste sur la plateforme devant la fenêtre !

Les chats de la maison sont ses copains, toutefois Koka est un gentil dominant toujours le premier à la gamelle et il ne manque pas la course poursuite du soir avant d'aller dormir.

 

Koka est très attaché à sa protectrice qu'il suit comme un petit chien. Il est plutôt du genre dynamique, plein d'énergie. Très présent, il participe à toutes vos activités ; ainsi, il adore se coucher sur votre bureau, de préférence sur vos papiers ou chaparder crayons, stylos... Il vous attend derrière la porte et répond bien à son nom.

 

Koka serait très heureux dans un foyer calme, attentionné, assez présent (car il aime la compagnie), connaissant suffisamment les chats pour lui permettre de s'adapter en douceur à son nouvel environnement, sans jeunes enfants et si possible possédant déjà un chat et  même un chien.

 

Koka est testé FIV/FELV (-) , stérilisé, identifié et vacciné.

Contrat d'adoption, placement suivi, protection des fenêtres recommandée.

Participation aux frais vétérinaire demandée.

 

Pour l'adoption, contacter Mme Le Dérout au 01.46.07.35.04 ou 06.79.23.01.81

 



11/03/2014

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser